Opportunité Visalus Sciences

Opportunité Visalus Sciences.

Un salaire ne vous rendra jamais votre liberté... seuls des REVENUS le feront.

Pourquoi j’ai choisi d'agir aujourd'hui ?

Il y a quelques années, j’ai entendu deux hommes parler dans un bar. Ils discutaient affaires et surtout, discutaient de leurs projets. Soudain, une phrase m’a vraiment interpellé. L’un des hommes a dit à l’autre : « Tu ne peux pas imaginer la sensation de liberté que j’ai ressentie quand je me suis inscrit à l’hôtel à Miami et quand la réceptionniste m’a demandé ma date de départ et que je lui ai répondu : « Je partirai quand j’aurai le goût de changer d’endroit ! »

Cette phrase m’a fait un choc. Voilà une définition de l’objectif financier dont j’ai toujours rêvé. Ne plus avoir ma vie réglée par des impératifs de travail, mais par mes envies.

ICI, l'intégralité de mon histoire face aux opportunités

Visalus Sciences m'offre aujourd’hui cette opportunité

Pas envie de lire la suite et vous voulez des informations concrètes ?
CLIQUEZ ICI
Depuis cette soirée, j’ai cherché et analysé beaucoup de façons de devenir financièrement indépendant. Il existe beaucoup d’opportunités offertes, mais beaucoup de gens sont déçus car ils ont reçu la mauvaise information et surtout, il n'ont reçu aucune aide pour réussir.


La majeure partie du temps, quelqu’un qui vous propose une opportunité ne vous parlera pas du sujet tant que vous ne vous êtes pas rencontrés. Pourquoi? Car il va vouloir vous séduire car son opportunité en elle-même n’est pas différente des autres et n’a rien d’extraordinaire.

J’ai tenté de développer plusieurs opportunités mais je n’ai absolument pas « l’esprit d’un vendeur », et démarcher les gens me donnait l’impression de les déranger et je suis « allergique » à ça. Alors j’ai échoué et j’avais décidé d’oublier l’idée de me développer financièrement avec une « opportunité ».

Voilà pourquoi je vous donne ici les raisons pour lesquelles l’opportunité de Visalus Sciences m’a séduit.

LE TIMING : il existe une règle d’or dans ce domaine qui est la suivante :
Pour avoir du succès et créer un business très rentable, soit il faut être très actif et très efficace, ou alors il faut profiter de l’opportunité à ses tout débuts pour profiter de son expansion dans le pays.
Visalus Sciences vient se développer au Québec depuis le 15 février dernier. Le pré-lancement a eu lieu à Montréal le 18 juin 2011. C'est donc MAINTENANT qu'il faut en profiter.

LE PRODUIT : Prendre soin de sa santé. Tout le monde est concerné et depuis que les gens ont vu ma perte de poids et constatent mon regain d’énergie, ce sont eux qui me demandent des informations, et non moi qui les sollicite. Le programme Visalus est très simple et très complet.

L’ACTIVITÉ : Votre activité se fait naturellement au quotidien. Lors une soirée entre amis, au supermarché, en croisant votre voisin, pendant un break au travail, en partageant une activité avec d’autres personnes. Les outils promotionnels Visalus sont très complets et pas besoin d’être un professionnel pour développer efficacement votre activité.  Pas de stock à gérer, le plaisir de parler de votre amélioration de la santé, le plaisir d’avoir aidé des gens à enfin trouver une solution à leur perte de poids et Dieu sait si il y a du monde qui est concerné.

LA RÉMUNÉRATION : Le système de rémunération de Visalus est multiple. Des primes sur plusieurs points, des pourcentages sur les ventes, des bonus et même le financement d'une BMW... Bien des moyens qui ne sont pas focalisés sur un seul type de résultats.
Gagnant de ce fait le statut de "travailleur autonome", de multiples dépenses deviennent déductibles des impôts (logement, voiture, essence, cellulaire, repas.....)

ET SURTOUT...
UN TRAVAIL D’ÉQUIPE : Le plus gros problème de ces opportunités c’est de trouver des gens à qui la présenter et d’inscrire des distributeurs. Tout le monde n’est pas à l’aise avec ce concept. Voilà en quoi l’opportunité de Visalus Sciences est fondamentalement différente. Chaque personne ne peut pas avoir plus de TROIS distributeurs directs, mais touche néanmoins des revenus sur les ventes de son organisation. De ce fait, les autres distributeurs inscrits sont distribués à ceux qui ont du mal à en trouver. Vous bénéficiez alors d’un revenu sur le pourcentage des ventes de ces distributeurs qui vont ont été attribués, même si ce n’est pas vous qui les avez recrutés. Ça c’est une véritable chance de travail d’équipe. Même si votre activité est limitée, vous vous bâtirez un revenu à long terme.

À vous de choisir les raisons de vous joindre à Visalus Sciences
  
J’aurai pu utiliser les arguments « classiques » comme :
-         Ne plus dépendre d’un salaire.
-         Ne plus avoir d’horaires de travail.
-         Ne plus se faire réveiller par un cadran, mais par le soleil.
-         Partir en vacances quand l’envie me prend.
-         Ne plus travailler pour le profit d’une entreprise, mais pour mes propres 
profits.
-         Être récompensé en fonction de mon implication dans mon travail.
-         Faire des cadeaux aux gens que j’aime.
-         Etc. Etc. Etc. 

Mais la réalité des choses et les vraies raisons pour lesquelles l’opportunité de Visalus Sciences peut m’apporter ceci sont à mes yeux des raisons bien plus importantes pour me faire comprendre que c’est une occasion qui ne se présentera pas tous les jours.

ou contactez-moi
Jérôme Fachon
j.fachon@yahoo.ca